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Ça passe krème

  • Note du jury :
  • Annonceur : Krispy Kreme
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Comment la marque américaine Krispy Kreme peut-elle mettre en avant sa nouvelle signature de marque ?

Réponse créative

Qui n'a jamais tenté de se faire pardonner en offrant des fleurs ou des chocolats ? Oubliez ces attentions conventionnelles et démodées, et optez pour l’option qui passe crème à tous les coups : une boîte de 12.

C’est le message que fait passer Krispy Kreme avec une campagne astucieuse et pleine d’humour sous la nouvelle signature de marque “Ça passe Kreme”. Une campagne qui dédramatise toutes les situations et vous transforme en maître de l'art du pardon.
Lancée le 19 juin, la campagne OOH et DOOH composée de 8 accroches est accompagnée d’un dispositif social media et instore. Visible dans 270 stations de métro parisiennes, y compris 300 quais et 210 couloirs, la campagne s’est poursuivie jusqu'au 26 juin.

Crédits

  • Annonceur : Krispy Kreme
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Tristan Daltroff & Louis Audard
  • Directeur artistique : Cassandre Gonnord
  • Concepteur-rédacteur : Pierre Jarry
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