LES BURGERS DE LA QUARANTAINE
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Customer utility
Problématique
Comment BURGER KING® peut-il maintenir une présence à l’esprit de ses aficionados malgré la fermeture de ses restaurants ?
Réponse créative
En attendant la réouverture de ses restaurants, BURGER KING® a décidé de partager les recettes de ses burgers iconiques « en mode quarantaine » afin que chacun puisse les reproduire directement chez soi.
Ainsi, les recettes du WHOPPER®, du BIG FISH, du BIG KING ou encore du STEAKHOUSE ont été dévoilées sur le web.
Par la suite, BURGER KING® est allé encore plus loin et s’est associé en exclusivité à Uber Eats et Carrefour afin de livrer le kit d’ingrédients dédiés à la fameuse recette du WHOPPER® directement chez ses clients en moins de 30 minutes*.
Il ne reste plus qu’une chose à faire : commander depuis l’application Uber Eats le kit d’ingrédients pour essayer de reproduire la recette du WHOPPER® à la maison en n’oubliant pas de partager ses créations avec le #WhopperQuarantaine !
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Customer utility
- Président : Georges Mohammed-Cherif
- Directeur artistique : Marine Ecuvillon
- Concepteur-rédacteur : Arnaud Cherbonnier