BoursoBank, la banque qu'on a envie de se recommander.
- Note du jury :
- Annonceur : BoursoBank
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Comment BoursoBank peut-elle renforcer son statut de banque la moins chère depuis 16 ans tout en capitalisant sur le territoire de la recommandation ?
Réponse créative
7 ans que BoursoBank capitalise sur le territoire de la recommandation de ses clients, et se positionne comme la banque qu’on a envie de recommander.
Cette année, alors qu’elle a été élue banque la moins chère pour la 16ème année consécutive, la marque prouve une nouvelle fois qu’elle est la banque de référence. Tellement référente qu'il est bon de la rejoindre le plus tôt possible. Quitte à vivre une épopée pour la recommander à son soi du passé.
À travers un voyage temporel effréné rythmé par la musique “The Rockafeller” de Fatboy Slim, deux jeunes femmes vont tout faire pour se retrouver elles-mêmes, quelques années auparavant. Après avoir visité les époques les plus folles de l'Histoire (depuis l’âge de la Préhistoire jusqu’au futur en passant par la Révolution française), elles parviendront finalement à se recommander à elles-mêmes la meilleure banque du futur : BoursoBank. De quoi changer leur vie. Enfin, leur vie du futur. Bref, vous avez compris.
Le dispositif média, orchestré par iProspect prévoyait un film de 60” diffusé en TV (TF1 et M6) pour lancer la campagne, suivi de formats 29”, 22” et 19” (du 29 avril au 11 mai) sur les principales chaînes (TF1, LCI, TMC, M6, W9, Canal+, C8…). Des versions 20”, 10” et 6” sont relayées en digital et social media.
Crédits
- Annonceur : BoursoBank
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif , Louis Audard & Tristan Daltroff
- Directeur artistique : Louis Audard & Tristan Daltroff, Victor Christophe
- Concepteur-rédacteur : Louis Audard & Tristan Daltroff
- Maison de production (Film) : Solab
- Maison de production (Son) : THE
- Réalisateur : Romain Chassaing