Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Boule à pizza

  • Note du jury :
  • Annonceur : Croustipate
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment promouvoir la nouvelle offre de pâte à pizza Croustipate en forme de boule ?

Réponse créative

Croustipate se démarque grâce à sa dernière innovation de boule à pizza. Et cette fois-ci, on vous garantit que vous allez enfin prendre plaisir à mettre la main à la pâte. Plus la peine d’aller chez Domino’s, Croustipate est là pour vous redonner goût à la cuisine. Rapide, simple et offrant un résultat qualité pizzeria, vous allez devenir à votre tour un vrai pizzaïolo.

Croustipate et Buzzman ont décidé de mettre en avant la qualité de cette boule à pizza pétrie en France, en taquinant les chaînes de pizzerias américaines. On en connaît qui ont dû avoir les boules en voyant cette campagne d’affichage défiler devant leurs magasins. Un conseil : faites votre pizza dans votre propre hutte, elle n’en sera que meilleure.

Cette campagne a débuté le 11 octobre avec 3 affichages différents dévoilés sur des camions qui se sont positionnés près des enseignes de pizzerias parisiennes. Ce dispositif a été renforcé par un volet social media et influence.

Crédits

  • Annonceur : Croustipate
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet et Philippe Boucheron
  • Directeur artistique : Victorine Ronzon Jaricot
  • Concepteur-rédacteur : Manon Foissy
  • Photographe : Jeremy Bouchet
Filtrer par