Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Born To Be Flame Lovers

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il célébrer ses 70 ans et le goût unique du grillé à la flamme qui dure depuis 1954 ?

Réponse créative

On est fasciné par la flamme depuis notre plus jeune âge. C’est instinctif et c’est surtout incontrôlable. On est tellement passionné par la flamme qu’on se dit qu’il n’y a rien de meilleur. Et c’est peut-être pour ça que BURGER KING® grille la viande de ses burgers à la flamme depuis 1954 : le goût est unique.

Alors pour célébrer les 70 ans du grillé à la flamme, la marque a lancé une campagne internationale montrant des bébés émerveillés devant leurs gâteaux d’anniversaire et sont inévitablement attirés par la flamme de la bougie qui trône devant eux. Une campagne 100% réelle, réalisée sans IA, ni trucage et constituée uniquement de vidéos tirées d’internet postées par les parents eux-mêmes.

Une campagne qui prouve bien que nous sommes tous nés pour être des “Flame Lovers”.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Gaspard Manguette
  • Concepteur-rédacteur : Gaspard Manguette
  • Maison de production (Son) : Schmooze
Filtrer par