Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Billboards

  • Note du jury :
  • Annonceur : KFC France
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

En un coup d'œil.
La campagne "Unique Billboards" pour KFC est une idée média créative qui transforme les panneaux publicitaires conventionnels en une expérience de marque immersive. En réimaginant de manière créative les panneaux publicitaires, elle célèbre la forme parfaitement imparfaite des KFC Tenders et renforce l'identité de la marque KFC.

Réponse créative

L'affichage de masse est généralement un média très standardisé. Pour mettre en évidence la spécificité des Tenders de KFC, nous avons conçu la campagne "Unique Billboards". Nous avons créé 113 panneaux d'affichage uniques qui reflètent le caractère unique de chaque Tender. En concevant intentionnellement des panneaux aux formes irrégulières, nous avons voulu susciter la curiosité, la surprise et un sentiment d'authenticité chez les passants.

Chaque panneau d'affichage a une forme unique, ressemblant aux Tenders qui ont été amoureusement panés à la main.
Certains peuvent ressembler à la silhouette d'un Tender, tandis que d'autres peuvent être abstraits et fantaisistes.

Le slogan " Perfectly Imperfect " (Parfaitement imparfaits) célèbre la beauté imparfaite des Tenders de KFC.

Crédits

  • Annonceur : KFC France
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Stéphane Gaubert, Ludovic Miège , Jordan Molina
  • Producteur : Carine Petit
Filtrer par