En partenariat avec
Best Burger : La course poursuite
- Note du jury :
- Annonceur : McDonald's France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Film
Problématique
McDonald’s annonce l’évolution des process de préparation de ses burgers iconiques (Big Mac, Double Cheese, Royal Deluxe…) pour les rendre encore plus chauds, plus juteux, plus savoureux, grâce à des améliorations notables : fromage plus fondu, steaks désormais cuits avec des oignons, pains plus chauds, plus de sauce dans le Big Mac etc..
L’occasion pour la marque de communiquer avec sur l'irrésistibilité de ses burgers iconiques.
Réponse créative
"Plus irrésistibles que jamais."
Pour traduire ce concept : une course-poursuite folle qui met en avant des situations inspirées de scènes de films de genre toutes plus épiques les unes que les autres.
Crédits
- Annonceur : McDonald's France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Directeur artistique : Léna Monceau , Julia Deshayes, Caroline Lorin
- Réalisateur : Tom Kuntz
- Maison de production (Film) : Henry/MJZ
- Maison de production (Son) : \Else