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#BeNormal

  • Note du jury :
  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment célébrer les hommes de tous les jours autour de sa nouvelle plateforme de marque “Be normal” ?

Réponse créative

À longueur d’articles, de livres et de tweets, on ne fait l’éloge que des hommes « extraordinaires ». Ces prétendus super-héros, ceux qui sont des modèles à suivre… Mais où sont passés les hommes du quotidien, ceux dont on ne parle pas ?

Avec cette pub rafraîchissante, celio redonne la place qui leur est due autour d’un grand défilé et donne un bon coup de pied dans la représentation de l’homme.

La vie normale y est mise à l’honneur. Celle qui a tant manqué et qu’on avait peut-être sous-estimée. Cette vie normale qui fait peu rêver mais qui comble et qui rend fier. Fier d’être un père, un frère ou un collègue sur qui on peut compter. Un bricoleur du dimanche, un pote de soirée ou juste un type bien. Fier de faire partie de ces hommes honnêtes avec eux-mêmes qui vont à l’essentiel car ils sont bien dans leurs baskets, leur chemise, leur jean, leur caleçon… Ou dans ce qui leur plaît, tant que ça va avec leur vie, la vraie.

La campagne 360° était visible à partir du 7 juin en TV (2 films de 30”), en digital et en affichage à travers 3 prints. Un dispositif événementiel était également visible où des mannequins portant fièrement le logo « be normal » ont été installés dans toute la France.

Crédits

  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Thibault Picot, Yvonnick Le Bruchec
  • Concepteur-rédacteur : Thibault Picot, Yvonnick Le Bruchec
  • Maison de production (Film) : CAVIAR
  • Maison de production (Son) : THE
  • Réalisateur : Benjamin Mege
  • Photographe : Emil Pabon
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