En partenariat avec
APRIL FOOLS DAYLIVERY
- Note du jury :
- Annonceur : Burger King
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Marketing services
Problématique
Comment l’enseigne BURGER KING® peut-elle communiquer autour du 1er avril ?
Réponse créative
Que diriez-vous si vous receviez un sac McDonald’s à la place de votre commande BURGER KING® ? Désolés, nous y sommes un peu pour quelque chose…
Accompagnés de leur agence Buzzman, BURGER KING® France et Belgique ont décidé de vous faire une mauvaise blague.
Mais pas de panique, ce n’était qu'un poisson d’avril ! Une fois ouvert, le sac était finalement garni de la commande BURGER KING® d’origine et un message était indiqué sur un carton : “On vous a bien eu ! Bon appétit et bon 1er avril”. On ne plaisante pas avec nos burgers.
Crédits
- Annonceur : Burger King
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Marketing services
- Président : Georges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
- Directeur de création : Louis Audard , Tristan Daltroff
- Directeur artistique : Louis Audard , Vincent Tavernier
- Concepteur-rédacteur : Tristan Daltroff