Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

APRIL FOOLS DAYLIVERY

  • Note du jury :
  • Annonceur : Burger King
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Marketing services

Problématique

Comment l’enseigne BURGER KING® peut-elle communiquer autour du 1er avril ?

Réponse créative

Que diriez-vous si vous receviez un sac McDonald’s à la place de votre commande BURGER KING® ? Désolés, nous y sommes un peu pour quelque chose…

Accompagnés de leur agence Buzzman, BURGER KING® France et Belgique ont décidé de vous faire une mauvaise blague.

Mais pas de panique, ce n’était qu'un poisson d’avril ! Une fois ouvert, le sac était finalement garni de la commande BURGER KING® d’origine et un message était indiqué sur un carton : “On vous a bien eu ! Bon appétit et bon 1er avril”. On ne plaisante pas avec nos burgers.

Crédits

  • Annonceur : Burger King
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Marketing services
  • Président : Georges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
  • Directeur de création : Louis Audard , Tristan Daltroff
  • Directeur artistique : Louis Audard , Vincent Tavernier
  • Concepteur-rédacteur : Tristan Daltroff
Filtrer par