Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Appareils réparables

  • Note du jury :
  • Annonceur : Murfy
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment Murfy peut-il promouvoir son service de réparation d'électroménagers à domicile ?

Réponse créative

Vous êtes près de 60% à racheter des appareils plutôt que de les faire réparer quand ils sont défectueux. C’est encore trop !

Avec Murfy, sachez que 83% de vos appareils sont réparables. Une solution bien plus économique grâce à leur forfait réparation à partir de seulement 65€ et à leur service de visio pour vous aidez à trouver l’origine de la panne. Alors avec ça, ne nous dites pas que vous hésitez encore.

Et si vous pensez encore à remplacer vos appareils, Murfy propose une campagne qui devrait vous faire réfléchir. Imaginez : on ne change pas de compagnon pour une simple “panne”, ni de chien pour une petite “fuite”, ni de bébé parce qu’il ne “marche pas”. Pourquoi le faire avec votre électroménager ? À travers trois comédies, Murfy vous montre que réparer, c’est toujours mieux qu’abandonner.

Avertissement : il n’y a que cette campagne qui est nouvelle. Rien d’autre.

La campagne est visible en TV (3 films) et VOL depuis le 27 septembre. Elle sera soutenue par de l'affichage et de la radio plus tard.

*Etude réalisée par Harris Interactive pour l’ADME en partenariat avec Fnac-Darty en mai 2019 auprès d’un échantillon de 10 028 personnes, représentatif de la population française de 18 ans et plus – 48 produits investigués

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Murfy
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
  • Directeur artistique : Cassandre Gonnord
  • Concepteur-rédacteur : Pierre Jarry
  • Maison de production (Film) : Ila
  • Réalisateur : Nitram
  • Maison de production (Son) : chez jean
Filtrer par