En partenariat avec
Affichage rentrée
- Note du jury :
- Annonceur : Aldi France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Affichage
Problématique
À la rentrée comme tout le reste de l’année, ALDI propose le meilleur de la qualité à prix discount.
Réponse créative
Les dernières campagnes d’affichage conçues par TBWA\Paris sont là pour le rappeler et le rappeler encore; chaque affiche faisant la démonstration de la signature de l’enseigne en mettant en regard un produit de haute qualité et un prix bas.
Cette nouvelle vague de communication arrive à propos, au moment de la rentrée, à l’heure où la tension sur le pouvoir d’achat est forte et où un acteur comme ALDI peut jouer un rôle positif dans le quotidien de tous les Français.
Crédits
- Annonceur : Aldi France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Affichage
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie, Josselin Pacreau, Sébastien Guinet
- Concepteur-rédacteur : Chloé Rosiaux
- Directeur artistique : Richard Ghanem, Julie Magnier