7 millions
- Note du jury :
- Annonceur : BoursoBank
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment annoncer le fait que BoursoBank vient de franchir le cap des 7 millions de clients ?
Réponse créative
En novembre, BoursoBank passe un nouveau cap et atteint 7 millions de clients, confirmant ainsi sa position de leader des banques en ligne en France.
Pour l’annoncer, BoursoBank et Buzzman ont imaginé une vaste campagne presse autour du chiffre 7. Ainsi, la marque est venue détourner la septième page d’une cinquantaine de titres pour annoncer ce passage clé en se greffant à la pagination. Désormais le numéro de page n’est donc plus qu’un numéro de page.
Un espace média jusque-là jamais exploité, bien qu’il soit constamment sous nos yeux.
La campagne, orchestrée par iProspect, a été visible le 14 novembre dans Le Figaro, Les Échos et Le Parisien, et diffusée dans la presse quotidienne régionale le 16 novembre.
Crédits
- Annonceur : BoursoBank
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Louis Audard & Tristan Daltroff
- Directeur artistique : Baptiste Vanwalleghem
- Concepteur-rédacteur : Julie Charny