Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

50 ans d’histoire.

  • Note du jury :
  • Annonceur : Volskwagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

1974, 1983, 1991, 1997, 2003, 2008, 2012, 2020… 2024.

Pour présenter sa nouvelle Golf, Volkswagen France revient sur les 50 ans de son modèle emblématique. Grâce à un dispositif d’envergure : faces événementielles de 12m2 sont visibles dans l’immense couloir de la salle des échanges de la Défense (carrefour multimodal des lignes Transilien, RER, métros et Tramway, ainsi que l’entrée du centre commercial des 4 temps), c’est une réelle exposition temporaire que nous propose la marque.
Entre avancées technologiques, révolutions culturelles et bouleversements politiques, la Golf nous apprend que pour se façonner sur un demi-siècle d’histoire sans prendre une ride, son secret réside dans la compréhension des époques.

Réponse créative

Cette campagne, dans une écriture légère et connivente, se déploie actuellement à la Défense et se décline sur le quai de la ligne 10 de la Motte Piquet Grenelle à Paris, ainsi qu’en digital et sur les réseaux sociaux de la marque.

Crédits

  • Annonceur : Volskwagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Oleg JEANNEQUIN
  • Concepteur-rédacteur : Jules PLANQUE
Filtrer par