Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

135 EUROS

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment BURGER KING® peut inciter ses clients à rester chez eux pendant le confinement ?

Réponse créative

Depuis le début du confinement, BURGER KING® a à coeur que ses clients restent chez eux pour leur sécurité. Ainsi, l’enseigne a installé des affiches visibles sur les parkings de ses restaurants indiquant aux passants que s’ils ne souhaitent pas déguster 135 euros d’amende à la place d’un délicieux burger, ils feraient mieux de rester chez eux. Car oui, à ce prix-là, ils auraient pu s’offrir environ 34 WHOPPER®...

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Président : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur de création : Louis Audard , Tristan Daltroff
  • Directeur artistique : Vincent Tavernier
Filtrer par