En partenariat avec
100% GTI - 100% électrique, le meilleur des deux mondes.
- Note du jury :
- Annonceur : VOLSKWAGEN
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Print
Problématique
Volkswagen et DDB Paris, une nouvelle campagne pour le retour tant attendu de Volkswagen au Mondial de l’auto, du 14 au 20 octobre 2024.
Réponse créative
Pour l’occasion, cette campagne d’envergure (bâche évènementielle 177m2 Tour Wilson, 20 faces autour du salon, dispositif DOOH, presse…) fait revivre l’émotion GTI en mettant en lumière le Nouveau concept car de Volkswagen : l’ID. GTI concept 100% GTI -100% électrique, présenté pour la toute première fois en France.
Crédits
- Annonceur : VOLSKWAGEN
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Alexander Kalchev
- Directeur artistique : Julien Beuvry, Paul Chatin
- Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas , Mathilde Gautier