Streaming & CTV Summit

Jeudi 14 novembre 2024
Pour s'inscrire et participer
Image

Toujours en pleine mutation, le marché du total vidéo vibre en 2024 au rythme d’acronymes comme CTV, AVoD ou FAST. Différents termes, pour une même réalité : après des années de montée en puissance du streaming et de la plateformisation, broadcasters historiques, nouvelles offres à la demande et spécialistes de la vidéo en ligne rivalisent pour attirer les audiences, les producteurs de contenus et les annonceurs grâce à des formats ou des offres publicitaires suscitant de plus en plus d’attention. 

 Quelles évolutions des habitudes de consommation vidéo ?

Comment créer des contenus différenciants et sources d’attention ?

Quel business model adopter en conséquence ?

Quel impact de la GenAI sur la personnalisation des contenus et des offres ?

Comment utiliser au mieux la donnée pour cibler vos campagnes ?

Quel avenir pour les producteurs de contenus ?



Autant de questions abordées à l’occasion d’une matinée de conférences réunissant les principaux intéressés autour des sujets de la créativité et de l’innovation !

Filtrer par