RETAIL MORNING #2: Media to Store
66, Quai de Grenelle - 75015 Paris
Après le succès de l'édition 2018 consacré à «L’UX Obsession», le Retail Morning revient à Beaugrenelle le 5 juillet prochain.
Cette nouvelle matinée de partage de réflexions organisé par IPG Mediabrands et CB News, aura pour thème: «Media-To-Store».
Une fois dépassé le clivage du "online" et du "offline", reste à comprendre comment les stratégies media, au sens large du terme, peuvent "driver" le public, les usagers et les consommateurs vers les lieux de vies des marques.
Quels rôles jouent les différents médias dans le parcours vers le point de vente, physique ou numérique ? Quelles stratégies media peuvent être activées pour maximiser l’efficacité du funnel ?
Tels sont les enjeux qui seront décryptés au cours de cet événement. Ensemble, les experts, analystes et partenaires tech’ et marketing du monde du retail réunis s'attacheront à débattre autour des études de cas les plus réussis de l’année et feront le point sur les nouveautés de cette industrie. Ils s'interrogeront sur les pratiques, les outils de communication et les connaissances de compréhension de cet écosystème en constante révolution
Du media au store, en passant par la strat' et la tech: un voyage dans le parcours client conduit par les meilleurs experts en la matière.