Retail (Media) Morning #7

Vendredi 27 septembre 2024
Pour s'inscrire et participer
logo

Data, Synergies, Efficacité : Le triangle magique du Retail Media 

 CB News et IPG Mediabrands vous donnent rendez-vous le 27 septembre pour la 7ème édition du Retail (Media) Morning

A l'aube d'une ère média  marquée par un «back to media planning », plongez dans l'univers palpitant du Retail Media. 

Là où la data est reine. 

Découvrez comment les marques retail unissent leurs forces pour dompter la fragmentation et créer des alliances puissantes dans des « clean rooms » ultra-modernes. Explorez les secrets de la collaboration data-driven et laissez-vous inspirer par les stratégies de pointe qui redéfinissent non seulement l'avenir du marketing retail mais plus globalement l’avenir média !

Rejoignez-nous pour transformer la complexité en opportunité et sculpter ensemble le paysage passionnant du (Retail) Media de demain.

Au programme : partages d’expertises et partages d’expériences avec sur scène des experts affûtés de la Data et du parcours d’achat, des enseignes et des marques en avance sur ces sujets.

Avec :

Thomas Jamet, Mediabrands

Bruno Ricard, 366

Edouard Lecerf, cabinet Georges

Thierry Lernon, But

Ludovic Silva, Kinesso France

Neilson Hall, Kinesso EMEA

Thomas Kouck et Delphine Benedic, Veepee|ad

Alexandre de Montmarin, Amazon Ads

Céline Debydeal, Health & Happiness

Géraldine de Sercey et Charlotte Jourdan, UM

Basile Hennin, iMediaCenter

Vincent Legros, Teads Studio

Candice Mayer-Gillet, Westfield Rise

Yannick Franc, Deloitte

Et d’autres experts du retail media.

Filtrer par