Paris Luxury Summit - Luxopia : les utopies concrètes
La neuvième édition de la conférence Paris Luxury Summit, imaginée par CB News et Publicis Media, plonge dans les utopies. Au sens, non pas du rêve, mais de la mue de nos idéaux en réalités.
Le thème de cette édition "Luxopia : les utopies concrètes" propose un voyage dans tous les possibles.
Comment le secteur du luxe est-il acteur de son futur ? Quelles voies emprunter dans une géopolitique et des aspirations sociétales remises en question ?
L’utopie désigne une société idéale, un lieu qui n’existe pas...Encore. Et la fiction ne signifie pas impossible. L’utopie c’est ce qu’on en fait. Et le secteur du luxe a souvent les moyens de cette ambition.
UNE CONFÉRENCE EN TROIS ACTES :
I. L'UTOPIE PROGRESSISTE : DU RÊVE À LA RÉALITÉ
II. LES UTOPIES CONCRÈTES NE SONT PAS DES OXYMORES
III. IMAGINAIRES ET AUDACES CRÉATIVES
Sur scène nous parlerons de sciences, de féminisme, de libertés, de galaxies,
de très haute gastronomie, d'intelligences artificielles créatives, d'inspirations visuelles...
ILS SERONT SUR SCÈNE...
Charlotte Pudlowski, Louie Media
Rebecca Amsellem, La Méthode
Alain Ducasse
Kerian Jarry, Hopium
Barbara Belvisi, Interstellar Lab
Cécile François, Hennessy
Elisha Karmitz, MK2
Eva Bellinghausen, Sciences Po
Titem Mouici, Kind Paris
Coralie Salem, Prada Beauté
Jean-Baptiste Burdin, Razorfish
Emilie Maunoury, Clarins UK
ETC , ETC...