Paris Luxury Summit #10
PARIS LUXURY SUMMIT #10
Pour célébrer l’édition anniversaire des 10 ans de la conférence Paris Luxury Summit, imaginée avec Publicis Media, nous explorerons la thématique des paradoxes.
UNE IMMERSION « FULL PARADOXAL ».
Dans un contexte de crises environnementales, géopolitiques, sociétales, économiques, le luxe a fait preuve de résilience et aujourd’hui plus que jamais de résistance : l’industrie du luxe pourrait en effet cette année dépasser les 380 milliards de dollars, avec une croissance de 9 à 11% en 2023.
Le luxe montre sa capacité surfer sur les paradoxes pour en faire une stratégie de l’action, boostée par une formidable énergie créatrice : intelligence émotionnelle et intelligence artificielle, génération Z, ultra luxe et extension du pouvoir de la marque, la culture et la pop culture, « Quiet Luxury » et « Loud luxury », et bien d’autres paradoxes créateurs de valeurs …
DÉCADE
En neuf éditions, la conférence Paris Luxury Summit s'est imposée en photographiant le secteur du luxe sous de multiples angles : « l’Art et le Luxe » au Palais de Tokyo, le « Live Luxury » à l’Hôtel Potocki, puis place Vendôme pour « Le Luxe au Singulier», « Culture Luxe » au théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine, « Quel avenir pour le luxe » au Palais de Tokyo, « 2020 : L’année folle !» en full digital, puis retour au théâtre Marigny pour l’édition punk « Clash for future », « La luxe thérapie : le luxe sur le divan » en 2021, « Luxopia ou les utopies concrètes » l'année dernière. Impossible de citer ici tous les intervenants inspirants et nos partenaires ...
Le Live Magazine, qui nous a offert une parenthèse intense en émotions, sera de retour sur scène cette année.
Le groupe ACPM, Amazon Ads, Prisma Media avec Harpers' Bazaar, Epresspack, Ifop, LVMH, le NY Times, Pinterest, Tik Tok, We Transfer, le Club des Annonceurs et le Journal du Luxe soutiennent cette dixième édition.
Paradoxalement vôtre