Audio Morning : comment les marques se font entendre ?
81 Rue du Charolais
75012 Paris
Alors que la digitalisation de l'audio accélère, les contenus audio connaissent en France une véritable augmentation de leur consommation. De nombreux acteurs sont à la manoeuvre : médias, producteurs, régies, agences, adtechs. Les marques se sont bien évidemment saisies du phénomène pour adresser leur audience d’une nouvelle façon.
Pour entrer dans l’intimité, susciter l’émotion, rien de mieux que de passer par les oreilles. Lors de cet événement, CB News et ses partenaires ont fait l’état des lieux de l’écosystème audio en France, et ont décortiqué les tendances tout en donnant la parole aux acteurs qui récoltent les premiers résultats de cet engouement.
Une conférence en trois temps
I. L’innovation dans nos oreilles
La création audio reine pour rayonner dans l’univers média
II. Les symphonies de l’écosystème français
Les instruments du marché s’accordent pour toucher juste
III. Les marques au diapason
Écoute-moi, je te dirai qui je suis
Le replay :
BONUS
L’AUDIO MORNING ETE FIÈREMENT PROPULSÉ DANS VOS OREILLES TOUTE LA MATINÉE GRÂCE À L’EXPERTISE DE NOTRE PARTENAIRE NRJ GLOBAL.
AUDIO MORNING, SEE YOU THERE, THEN.
PRÉPARÉ AVEC AMOUR PAR CB NEWS.