AdForecast#8

Jeudi 10 octobre 2024
Auditorium du 10 Grenelle, Paris 75015
Inscrivez-vous
AdForecast

Rendez-vous le jeudi 10 octobre prochain, à partir de 8h30, à l'Auditorium du 10 Grenelle, Paris 15, pour la 8ème édition d'AdForecast.

Chaque année, en octobre, AdForecast est la conférence de référence sur les prévisions et les perspectives du marché publicitaire. Elle réunit les meilleurs économistes et prévisionnistes des grands réseaux de communication et donne la parole aux dirigeants (marques, agences, régies, techno) sur les grands enjeux du marché.

THÈME 2024 : LE MARCHÉ PUBLICITAIRE SOUTIENT-IL LES MÉDIAS FRANÇAIS ?

. L’état du marché publicitaire en France et dans le monde.

. Les prévisions des agences médias pour 2024, 2025, etc. 

. Les plateformes des médias français face aux plateformes US/Chine.

. Attentes et soutiens des annonceurs en France envers les médias français.

Avec : 

Pierre Louette, PDG, Groupe Les Echos-Le Parisien

Corinne Mrejen, DG Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires et Chief Impact Officer, Groupe Les Echos-Le Parisien

Alexandra Chabanne, CEO, GroupM

Raphaël Pivert, Directeur Business Media Science, GroupM France

Laurent Bliaut, DGA marketing, stratégie et R&D, TF1 PUB

Sébastien Emeriau, Chief Strategy Officer, Havas Media Network France

Zaia Ferhaoui, Responsable Marketing, Data & RP, Kantar

Alexis Goujon, Directeur général, Les Relocalisateurs

Bruno Ricard, Président, Les Relocalisateurs et Directeur général adjoint, 366

Xavier Guillon, Directeur général, France Pub

Céline Baumann, Head of Magna, IPG Mediabrands

Quentin Delobelle, Directeur de la communication commerciale et de la création, Orange France

Mickaël Henry, Administrateur de l’association Les Relocalisateurs et Directeur général adjoint Trading chez Dentsu

Magali Florens, Directrice générale, UDECAM

Filtrer par