Business Insider en VF avec Prisma Media
Déjà présent aux Etats-Unis où il a été créé en 2007, mais aussi au Royaume-Uni, en Chine, en Australie, en Inde, en Malaisie, à Singapour et en Indonésie, le site de news dédié aux affaires, aux technologies et à la finance Businessinsider.com aura « début 2016 » sa version française avec Prisma Media, a annoncé ce dernier vendredi. Le groupe va ainsi étoffer son offre en la matière qui comprend déjà Capital, Management et la Harvard Business Review. Selon Rolf Heinz, président de Prisma Media, « avec un public jeune et doté d’un fort esprit d’entreprenariat, Business Insider.com est en parfaite adéquation avec le développement de notre portefeuille de marques économiques et va contribuer à renforcer notre position de leader dans le secteur économique et le marché du numérique en France ». Combinaison de reportages, de vidéos, de photographies et d'analyses, Business Insider revendique plus de 80 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde (source Google Analytics) dont 45 millions aux Etats-Unis (source comScore, juillet 2015).