Media Figaro et 14Haussmann lancent 4 offres sur Le Journal des Femmes Cuisine
La régie Media Figaro et 14Haussmann ont annoncé le lancement de quatre offres pour Le Journal des Femmes Cuisine, média qui propose « plus de 50 000 recettes illustrées et des milliers de vidéos de grands chefs ou d’internautes passionnés ». Le média « chaque jour cultive l’intérêt de ses internautes pour la cuisine, une force que Media Figaro met à la disposition des plus belles marques alimentaires ».
La régie et son agence intégrée 14Haussmann déploient quatre solutions sur-mesure à destination du secteur alimentaire pour toucher les cuisiniers avertis du Journal des Femmes Cuisine : « Infiltrez vos ingrédients » - Le Journal des Femmes Cuisine intègre vos ingrédients au cœur de ses recettes ; « Sponsorisez les contenus de votre univers culinaire » - exclusivité publicitaire sur un dossier, une thématique, un mot clé, un top recette ; « Intégrez vos recettes » - création et/ou infiltration d’une dizaine de recettes au sein de la base recette du JDF ; « Préemptez des segments DATA en affinité avec votre marque » - campagne auprès de clusters ciblés.
Pour découvrir dans le détail ces nouvelles offres, c’est par ici.