McDo toujours iconique avec TBWA
Depuis deux ans, McDo ose la communication no logo amorcée avec une série de 6 pictogrammes épurés. En mai 2015, McDonald’s France et TBWA\Paris s'offrent une nouvelle campagne, toujours basée sur les pictogrammes avec quatre produits mis à l’honneur. Mais TBWA\Paris donne un second sens de lecture aux pictogrammes en faisant évoluer le langage avec l’intégration d’émoticônes qui reflètent l’émotion procurée par ces différents produits. Et on sera ému un peu partout : la campagne d’affichage est déployée du 5 au 20 Mai 2015 à travers un dispositif national avec 28 300 faces dans les rues, 3 360 faces dans 316 gares et un affichage évènementiel de 148 panneaux dans 14 gares de France.
McDo chez Colette
La marque sur sur l'aspect "iconique" de ses produits et lance une collection capsule en vente exclusivement chez Colette. Teeshirts, sacs, foulards, coques pour iPhone, cahiers et cartes postales aux couleurs de la campagne seront vendus en collection limitée tout le mois de mai.
Les coques d'IPhone