ManoMano retient Marcel
ManoMano - bricolage, jardin et maison en ligne - confie son budget à Marcel, après une compétition organisée par Pitchvillle qui l’opposait à Buzzman, Sid Lee et DDB. Marcel déploiera la nouvelle plateforme publicitaire de la marque en France, Allemagne, Espagne et Italie avec une campagne créative (TV, print, digital et radio) qui sera diffusée au printemps."ManoMano est une marque encore adolescente. Malgré la croissance exponentielle que nous connaissons depuis notre création (en 2013), tout reste encore à faire sur un marché où la pénétration de l’e-commerce n’est que de 8%. Nous voulons accélérer pour soutenir cette croissance et cherchions donc une campagne qui nous permette d’émerger avec une représentation singulière et pertinente. C’est dans cette optique que nous avons choisi Marcel qui nous a recommandé une plateforme efficace et entièrement intégrée" déclare Nicolas David, head of brand ManoMano. "C’est une grande fierté pour nous d’avoirété choisis par ManoMano, incontestablement une des plus belles pépites de la tech européenne, à un tournant de son Histoire. Notre ambition est claire : contribuer à la croissance de ManoMano en bâtissant avec eux une marque à la hauteur de la modernité, de la simplicité et du plaisir que ressentent leurs clients à acheter chez eux"poursuit Nicolas Levy, CSO Marcel. Fin janvier, l'annonceur avait confié à Mind PHD l’orchestration de sa stratégie média on et off-line, sa stratégie des moyens et de son déploiement en France, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne.