Le programme complet de Sport et Com Meeting #2
2024 et au-delà : A vos marques ! Rendez-vous le 21 mars au Parc des Princes.
Après le succès de la 1ère édition en juillet dernier, CB News vous donne rendez-vous ce jeudi 21 mars, à partir de 8h30, pour une 2ème édition de Sport & Com Meeting au Salon Concorde du Parc des Princes.
Voici le programme complet. On se voit jeudi au petit dej ?
Pour vous inscrire, c’est par ici.
8h30 Accueil et café
9h00 Début de la conférence
Animation : Mohamed Bouhafsi, France Télévisions, et Emmanuel Charonnat, CB News
Témoignage de Dany Dann, champion d’Europe de breaking, premier athlète français qualifié aux JO 2024
Préambule : « Annonceurs, les Jeux sont-ils faits ? »
Etude internationale « Pulse & Perf », présentée par Maxime Debuchy, directeur de clientèle, Toluna Harris Interactive
Partie 1 : Les marques au cœur du jeu
. « Les marques au cœur du jeu » avec France TV Publicité :
- Geoffroy Martin, directeur marketing adjoint offre multiscreen
- Frédéric Jonquet, directeur de publicité adjoint en charge du sport
. « Enjeux juridiques particuliers de l’ambush marketing dans le cadre d’un événement sportif », Marc-Olivier Deblanc, associé fondateur, Barnett Avocats
Partie 2 : Un évènement avant tout populaire
. « Une flamme avive la France », avec :
- Rym Nassef, directrice de la communication d’Évry-Courcouronnes
- Fabien Hecquet, directeur de la communication d'Amiens
- Claire Revenu, directrice générale JOP Paris 2024 chez Coca-Cola
. Rencontre avec le Bondy Cécifoot Club, Meneur de son territoire (par BPI France) : Jean-François Chevalier, président du club et Mamadou Thiam, capitaine et international malien
. « Le sport, ça s’écoute aussi ! » avec :
- Karim Nedjari, directeur général, RMC et RMC Sport
- Raphaël Porte, directeur général, Altice Media Ads & Connect
. « Tous acteurs d’une fête populaire » avec :
- Yann Cucherat, Manager de la préparation des Jeux – Gagner en France, Agence Nationale du Sport
- Eve Zuckerman, Directrice du partenariat Paris 2024, Carrefour
- Mathieu Giraud, Head of Partnership with Paris 2024, Sanofi
Partie 3 : L’héritage des Jeux
. « L’ambition éditoriale de Paris 2024 et les dispositifs inédits mis en place par France TV » avec Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports, France Télévisions
. « L’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques »
- Benoit Gausseron, directeur Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 du Groupe BPCE
- Charlotte Fairbank, joueuse tennis-fauteuil, ambassadrice Natixis
- Magali Tezenas du Montcel, directrice générale, Sporsora
- Stéphane Guerry, président, Havas Play
. « Sport is the new luxury », par Eric Briones, directeur général Journal du Luxe, co-fondateur Paris School of Luxury
12h00 Fin de la conférence