CMI Media est la nouvelle régie de Loopsider
L’ambition affichée de mettre en place les synergies entre le pure player et les marques de CMI France
A compter du 1er février, CMI Media assurera la commercialisation des espaces publicitaires du pure player vidéo Loopsider. La régie du groupe CMI France ambitionne ainsi de renforcer les synergies entre Loopsider (Loopsider, Hupster, Period) et ses 150 millions de vidéos vues mensuelles revendiquées et ses propres marques (ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, Télé 7 jours, Version Femina, Marianne). La commercialisation des offres Loopsider sera dans les faits intégrée au sein du pôle digital et brand experiences de CMI Media dirigé par Olivia Bohbot et pilotée en direct par Julien Mariotti, directeur de publicité. Selon un communiqué, « la performance est au cœur de la proposition, grâce à l’intégration native de la technologie Sherp.ai, solution propriétaire développée par Loopsider, qui permet l’optimisation en temps réel de l’efficacité des contenus produits et diffusés sur les réseaux sélectionnés ». Pour mémoire, CMI France détient 45% du capital de Loopsider depuis juin 2023.