Paul Foeglé nommé directeur des ressources humaines de Bayard
Après 4 ans au poste de directeur des ressources humaines de Bayard, Gildas Niget souhaite donner une nouvelle impulsion à sa carrière, a annoncé le groupe Bayard. Il a quitté ses fonctions le 16 septembre dernier. Son remplacement est assuré par Paul Foeglé qui rejoint le groupe Bayard au poste de directeur des ressources humaines à partir du 20 septembre 2022.
Paul Foeglé, diplômé de l’École Centrale Paris en 1992, débute son parcours professionnel chez Bossard Consultants puis chez Arthur D. Little pour y développer l’offre de conseil en stratégie digitale. Il a ensuite rejoint le secteur de la distribution et le Groupe Casino en 2002 pour diriger une business-unit innovante à croissance rapide, ainsi que des projets de transformation structurants pour le Groupe.
Paul Foeglé s’oriente ensuite dans le domaine des Ressources Humaines et créé sa société de conseil RH et coaching en 2011. Il se forme au coaching systémique et devient coach professionnel pour les dirigeants, leurs équipes et les organisations. Avec Enthéas et ses partenaires il a conseillé et accompagné autant de Start Up que de grands groupes en France et à l’international. Il est particulièrement impliqué dans les démarches d’organisations apprenantes et des entreprises à Mission.