Et encore... JeVeuxAider.gouv.fr, le Porc Français

La plateforme publique du bénévolat JeVeuxAider.gouv.fr et la régie Mediatransports lancent la campagne "Fier(e) d’être bénévole", en faveur de l’engagement citoyen. Déclinée en affichage 12m² et 2m² et également diffusée en DOOH, cette campagne vise à valoriser la diversité des actions de bénévolat et la fierté de s’engager. Affichée dès le 24 avril 2024, celle-ci prendra ses quartiers dans pas moins de 72 stations de métro et 18 gares SNCF réparties sur tout le territoire.

► Depuis le 22 avril, la campagne Le Porc Français, "Typiquement vous, typiquement bon" se déploie de nouveau en digital avec des vidéos et des bannières sur les sites de Gala, Marie Claire, Cosmopolitan, Paris Match, Marmiton, Europe 1 et Capital. Elle fait la part belle aux influenceurs Le Porc Français - chateau.leg0, ma.jolie.bulle, camilleinbordeaux et zozo_mum - qui partagent au quotidien leurs recettes et bons moments autour du Porc Français.

À lire aussi

Filtrer par