St Hubert, le choix du cœur

St Hubert, le choix du cœur

St Hubert est de retour aux côtés de son agence Altmann+Partners, au travers d'une campagne qui inaugure la nouvelle plateforme de marque, faisant de St Hubert "un véritable allié des Français dans leur quête du mieux manger au quotidien", précise un communiqué. Une nouvelle plateforme qui s’incarne dans la signature "St Hubert, le choix du cœur". Un premier film, réalisé par Scott Picket (Supermint) met à l’honneur St Hubert Oméga 3, positionnant ce produit comme "un geste quotidien pour prendre soin de son cœur". Cette comédie nous parle d'une routine bonne pour le cœur : les fameuses 30 minutes d’activités. On découvre alors une gardienne de musée sautant sur un trampoline en plein service, alors que la consommation de deux tartines de St Hubert Oméga 3 apparaît comme un autre moyen pour prendre aussi soin de son cœur mais en se faisant plaisir. En juin, un second film verra le jour. Cette saga sera diffusée en télévision et sur internet.

À lire aussi

Filtrer par