Lacoste joue en grand

play big

Play Big est la nouvelle campagne de Lacoste. La marque cherche ainsi à propulser le fashion-sport et mettre l’art au premier plan. BETC signe le dispositif et a fait appel aux artistes Imruh Asha et Ibby Njoya, le photographe Willy Vanderperre et Antonio Sanchez, connu pour la bande originale de Birdman. Ensemble, ils ont fait de l’emblématique crocodile une œuvre d’art mesurant huit mètres de long et trois mètres de haut. La marque a pour ambition de mettre à l’honneur et sublimer son emblème, en faisant référence au tennis. Une partie de la sculpture est réalisée à partir de matériaux traditionnels de ce sport. Pour incarner la campagne, Lacoste a fait appel à six de ses ambassadeurs : Novak Djokovic, Venus Williams, Pierre Niney, Jeon Somi, Ahn Hyo Seop et Wang Yibo.

Campagne Play Big

Campagne Play Big

Campagne Play Big

Campagne Play Big

Campagne Play Big

À lire aussi

Filtrer par