Ogilvy Paris orchestre le lancement de Maison Perrier

Ogilvy Paris orchestre le lancement de Maison Perrier

Après que Perrier ait déclaré la saison des terrasses ouverte, c'est au tour de la Maison Perrier, une nouvelle collection de boissons pétillantes du groupe Nestlé Waters, de dévoiler une nouvelle campagne, toujours aux côtés d'Ogilvy Paris. L'agence a orchestré le lancement de la marque en France et à l’international, à travers un film réalisé par Damien Chazelle (La La Land, Babylon) nous invitant à découvrir la Maison Perrier, dans le sud de la France. Nous y suivons l'actrice Lily Collins qui explore les différentes pièces de la Maison, chacune aux couleurs d’une boisson spécifique de la gamme, ou encore Victor Belmondo, le gardien de la maison. Cette campagne mondiale est sortie en France le 21 avril, elle est diffusée en TV en digital et en affichage.

Ogilvy Paris orchestre le lancement de Maison Perrier

Ogilvy Paris orchestre le lancement de Maison Perrier

Ogilvy Paris orchestre le lancement de Maison Perrier

Ogilvy Paris orchestre le lancement de Maison Perrier

À lire aussi

Filtrer par