BNP Paribas met à l’honneur ses clients, entreprises et institutionnels

paribas

BNP Paribas a créé une campagne internationale BtoB intitulée « For those who move the world ». La banque  met à l’honneur ses clients, entreprises et institutionnels avec des business cases axés sur huit thématiques telles que la mobilité, la transition écologique, l’innovation circulaire et l’innovation. Réalisé avec Publicis Spain, Publicis Conseil et Players Paris, le dispositif se compose de vidéos tournées chez les clients de la marque et de visuels créés dans un studio virtuel qui a exploité l’IA et 3D.

Visible depuis le 30 avril, la campagne paneuropéenne est déployée dans douze marchés : France, UK, Belgique, Espagne, Italie, Suisse,Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Suède, Norvège et Finlande. Avec l’accompagnement d’Havas Media, la campagne bénéficie d’une activation cross-média avec un affichage dans les gares européennes, du contenu éditorial, des vidéos, une amplification sur les réseaux sociaux de la banque et des partenariats avec des médias internationaux.

paribas

paribas

paribas

À lire aussi

Filtrer par