La CB newsletter du 17 mai 2024
S’abonner à La NewsletterÀ l'occasion de la 77ème édition du Festival de Cannes, TikTok, partenaire officiel, a décidé de dévoiler sa passion pour...
Nissan Europe, en collaboration avec Nissan United, dévoile sa nouvelle plateforme de marque « Defy Ordinary » à travers une campagne 360...
Le 15 mai, la fondation France Sclérose en Plaques a été inaugurée, issue du rapprochement de l’ARSEP (fondation pour l’aide...
Nutricia, société spécialisée en nutrition médicale, lance avec l’agence heaven une campagne de sensibilisation. L’objectif est de « montrer à tous...
Du nouveau sur Bumble. L’application de rencontres dévoile une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle campagne de marketing mondiale, toutes...
Happn, application de rencontre, s’associe à l’Adidas 10k Paris qui aura lieu le dimanche 26 mai. Selon un sondage...
“Tout le monde est mobilisé à RMC” pour préparer les grands événements sportifs de cet été 2024. “Nous n’avons pas...
FL Entertainment, société mère du géant de la télévision Banijay et de Betclic, a plus que doublé son bénéfice net...
Netflix a acquis les droits d'au moins quatre matches de la ligue professionnelle de football américain NFL, une première pour...
La remise en jeu de 15 fréquences télé pour 2025, dont celles de C8 et CNews, a donné lieu à...
La Commission européenne a ouvert jeudi une enquête visant les réseaux sociaux Facebook et Instagram (groupe Meta) soupçonnés de développer...
Media Figaro (Madame Figaro, Gala, Linternaute...) réalise un partenariat avec la solution d’identifiant Utiq. Créée par 4 opérateurs télécoms européens...
À l'issue d'un appel d'offres impliquant plusieurs agences, Bolt Influence a été sélectionnée par la direction de la communication digitale...
Après consultation, l’agence indépendante Babel est à nouveau choisie par Santé Publique France. L’agence est chargée, pour les quatre prochaines...
Versailles Grand Parc se renouvelle avec une nouvelle plateforme de marque, signature, logo et territoire. Sa nouvelle signature se...
À l’issue d’une consultation, l’agence de communication Nikita se voit confier la refonte de l’identité de marque de Transvilles, le...
Adveris, agence de communication digitale, annonce le lancement de son studio photo ainsi que le développement de son offre vidéo...
Le Prix de la Communication Citoyenne (PCC) récompense toutes les actions de communication dont la vocation est d’améliorer les comportements individuels...
À l'occasion de la semaine de sensibilisation à la santé mentale au Royaume-Uni, du 13 au 19 mai, McDonald's a...
Le studio Paradiso Media lance la plateforme "Podcast to Screen" qui met en relation les producteurs audiovisuels et les podcasteurs...
Le groupe Webedia annonce l’arrivée de Céline Trancart en tant que directrice générale adjointe, chargée de la régie publicitaire. Sa...
Dynvibe, agence experte en social intelligence, promeut Marie-Alix Robert au poste de responsable industrie beauté. Avec la création de ce...
Au premier trimestre 2024, les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias s’élèvent à 3,996 milliards d’euros, soit une hausse...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt