Groupe M6 : remous au sein de la régie
Les réorganisations récentes de M6 Publicité et de son pôle digital font encore quelques vagues. Il semble en effet que Michèle Benzeno, promue en mars 2014 directrice de M6 Publicité Digital, ait décidé de quitter très prochainement le groupe M6, comme le révélait vendredi Offremedia. Si son parcours au sein du groupe M6 avait pourtant été couronné par de nombreux succès, selon certaines sources, c’est le plan de réorganisation en cours qui aurait motivé son départ. Cette réorganisation en profondeur comprendrait notamment, selon nos informations, la fusion des pôles Opérations spéciales et Brand content. Dans les faits, coexisterait la régie digitale d’un côté avec, de l’autre, un grand pôle de production de contenus cross media avec Unlimited Content, la cellule de brand Content de M6, en fer de lance. Ronan Dubois, actuel directeur des stratégies globales et de la création au sein de M6 Publicité, pourrait se voir confier la direction de ce grand pôle de production de contenus. Pour succéder à Mme Benzeno à la tête de M6 Publicité Digital, M6 songerait, toujours selon nos informations, à confier les rênes de la régie digitale à Cyril Zunz, actuel directeur de la régie du groupe Oxygem dont le groupe M6 a récemment finalisé l’acquisition.