Camille Laval nouvelle head of content & activation chez Angie

Camille Laval

Camille Laval rejoint Angie en qualité de head of content et activation pour "écrire le nouveau chapitre sur l'expertise contenu et activation" : narratifs d’entreprise et de marques, écosystème de contenus, nouveaux formats, médias identitaires, campagnes d’engagement et d’acquisition. Son périmètre intègre le corporate content, le BtoB content ainsi que la communication interne et d’engagement. Elle pilotera une équipe d’une quinzaine de consultants dédiés à l’expertise et s’appuyant sur une culture partagée du contenu auprès des 150 collaborateurs du groupe Angie. Elle aura pour mission le conseil et le déploiement de stratégies de contenu intégrées et ambitieuses pour les marques et les entreprises ; la conception et production de programmes de thought leadership (awareness, content marketing…) objectivés et monitorés par la data, en capitalisant sur des investissements majeurs réalisés par l’agence en faveur de l’IA ; l’implémentation de campagnes d’activation et de dispositifs à fort impact construits en intégration avec les autres expertises de l’agence (communication d’engagement, marque employeur, réseaux sociaux, RP, leader/employee/expert advocacy, communication sensible, digital UX & UI, sites et applications institutionnels et marques…).

Diplômée du CELSA Paris-Sorbonne, Camille Laval débute sa carrière en tant que senior international press editor au sein de Kantar Media avant de rejoindre TBW\Corporate comme consultante sur les dossiers ADEME et easyJet. Elle rejoint ensuite Madmagz, SaaS spécialiste des solutions de digitalisation de publications, où elle a notamment créé une communauté de 3000 communicants internes et animé des conférences sur des problématiques de communication interne numérique. Enseignante en “Journalisme & veille” au sein des Cours Diderot et bilingue en anglais, En 2017, Camille rejoint alors Angie où elle passe de content manager senior à content strategist. Elle intègre ensuite l’agence Spintank en tant que directrice éditoriale puis vice-présidente en charge du contenu avant de rejoindre à nouveau Angie.

À lire aussi

Filtrer par