Camden remporte Mutualia Territoire Solidaire, Hopium et Electro Depot

L'agence de communication Camden annonce le gain de trois nouveaux clients : Mutualia Territoire Solidaire, Hopium et Electro Depot. Mutualia Territoires Solidaires a confié à Camden la création de sa nouvelle marque label "MANGROV - mutualiste par nature". Fruit d'une année de collaboration étroite entre les équipes des différentes entités, cette marque a été dévoilée lors du congrès du groupe MTS à Bordeaux en juin. Hopium, acteur de la technologie de pile à combustible à hydrogène, a choisi Camden pour l'accompagner dans son pivot stratégique. Dans la continuité de son projet initial de constructeur automobile avec la Machina, la marque se concentre désormais sur le développement de son expertise en matière de pile à combustible. Camden a réalisé un film de marque illustrant cette transformation et continuera de produire plusieurs contenus pour expliquer et promouvoir cette nouvelle orientation stratégique. Enfin, Camden a remporté l'appel d'offre pour la constitution de la marque employeur d'Electro Depot. L'agence travaille depuis plusieurs mois sur ce projet, dont le lancement est prévu pour fin 2024.

À lire aussi

Filtrer par