La campagne "stupéfiante" de l'Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France

fmad

Alors que chaque année, pas moins de 700 personnes sont tuées sur les routes dans un accident impliquant un conducteur ayant consommé des drogues - ce qui représente 21 % de la mortalité routière - l’Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France (ANEPF) lance, avec FMad, une campagne d’affichage nationale pour sensibiliser sur les dangers de la drogue au volant. Parce qu'on ne parle généralement de la conduite sous stupéfiants "que lorsqu’une personnalité publique est mise en cause", rappelle un communiqué, le duo dévoile une campagne intitulée "Une conduite stupéfiante", qui sera déployée en affichage national. Basée sur deux visuels forts, celle-ci dénonce les dangers de l’usage de drogues au volant, pour soi et pour les autres.

La campagne "stupéfiante" de l'Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France

La campagne "stupéfiante" de l'Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France

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