YOP débarque sur Fortnite avec Manga War’YOP

Manga War’YOP

YOP (groupe Yoplait), marque de yaourt à boire en France, créé une gamme en édition limitée, « Manga Edition », avec deux nouvelles saveurs : abricot matcha et cerise sakura. À cette occasion, la marque a débarqué le 27 mai sur le jeu en ligne Fortnite avec « Manga War’YOP » en collaboration avec les agences créatives Gangstères, The Source et Swipe Back. Ils ont créé une map multi-joueurs à l’univers manga en faisant découvrir les nouvelles saveurs. Lors de la soirée de lancement sur Twitch, YOP a confié à deux streamers le rôle de sélectionneurs pour former une équipe et jouer afin de remporter le plus de point afin de devenir le « Grand Maitre Ninja ». En outre, du 11 au 14 juillet, l’édition limitée sera présente à la Japan Expo afin que les visiteurs vivent une expérience immersive au stand de la marque en testant la map et en goûtant les nouveaux parfums. L’activation bénéficie aussi d'un relais continu sur les réseaux sociaux tels que TikTok. L’agence The Source a conçu et produit les trailers, teasing live et les rebonds sociaux.

À lire aussi

Filtrer par