Socialy se renforce

Socialy se renforce

Socialy annonce l’arrivée de Camille Boisjibault, Ivan Cviklinski et Hippolyte de Fontenay afin de renforcer son équipe projet. Après des expériences de cheffe de projet digital chez Babel (2016-2017), cheffe de projet 360 chez Publicis Conseil (2017-2020), puis cheffe de projet marketing sportif chez Publicis Sport (2020-2022), Camille Boisjibault rejoint Socialy comme cheffe de projet 360 senior. Relation client, production des livrables, coordination des équipes juniors, elle intègre l’agence pour mettre toute son expertise au service des clients Howdens et FLOA. Précédemment chez TBWA/Proximity au sein de l’équipe créée spécifiquement pour le compte Peugeot (2021-2024), Hippolyte de Fontenay rejoint aujourd’hui l’agence en tant que chef de projet 360 pour coordonner la mise en œuvre opérationnelle pour les comptes Hisense, Peace and Sport, Arrow, Promogim et Capifrance. De son côté, Ivan Cviklinski arrive chez Socialy en tant que chef de projet senior sur les marques Screwfix (Kingfisher), JCDecaux et Thales pour assurer l’orchestration des campagnes 360. Il est passé par les société de production Black Dynamite (2017), Illomba images (2020-2021) ou encore l'agence Publicis Luxe (2021-2024).

À lire aussi

Filtrer par