Et encore... Cegid, Lime, Zimmermann, Etiaxil, Le Magret, Pathé, l’Aude

Cegid, acteur de la transformation numérique des entreprises, s’associe à l’agence TBWA\Corporate Lyon pour lancer sa nouvelle campagne de marque employeur : “Let’s Shape the Future Together”. Celle-ci se décline à travers six visuels illustrant la diversité des contributions et des opportunités offertes aux collaborateurs chez Cegid. 

► Lime célèbre la diversité de ses "riders" à travers une nouvelle campagne d'affichage, "On a tous une bonne raison de rider", conçue et produite entièrement par son équipe créative interne. Celle-ci sera visible via un dispositif d’affichage digital au sein de la ville de Nice, sur plus de 40 écrans. Côté international, elle sera également visible à Atlanta, Bruxelles, Chicago, Seattle ou encore Washington DC.

► La marque de prêt-à-porter australienne Zimmermann ouvre un espace de marque immersif au Bon Marché à Paris jusqu'à fin août, conçu par Amplify Paris. Située au deuxième étage du grand magasin, cette installation de 300 mètres carrés transforme l'espace en un "beach club".

Le Magret est de retour ce printemps et le fait savoir dans sa dernière campagne TV "facile à faire, facile à plaire". Les spots, réalisés par l’agence Jésus et Gabriel, seront visibles pendant 5 semaines sur France 2 et BFM TV. Le Magret sera aussi partenaire d’émissions de cuisine sur M6 et TF1. En parallèle, le Magret prolonge sa présence auprès des consommateurs avec de nombreuses recettes proposées sur Facebook, Instagram et TikTok (@FanFoieGrasMagret). Des influenceurs culinaires ont imaginé des recettes à reproduire chez soi pour inciter les Français à découvrir ou redécouvrir cette viande.

► Etiaxil, marque qui développe des produits anti-transpirants, se réinvente à travers un film orchestré par Groupe 361, "Osez vous déployer". Celui-ci sera diffusé du 28 avril au 18 mai sur les principales chaînes françaises.

► Les cinémas Pathé en collaboration avec The Walt Disney Company France ont fait appel au Creative Studio Busterwood afin de créer une campagne digitale pour la sortie du film « La planète des singes : le nouveau royaume ». Réalisée par le Digital Urban Content (DUC), la campagne est à découvrir sur les réseaux sociaux de Pathé France (Instagram et TikTok). Pour cette première association, la façade du cinéma Pathé Wepler, Paris a été retenue.

► L’Aude lance sa nouvelle stratégie touristique 2023-2028 et présente sa nouvelle signature de destination. L’objectif est de prendre en compte à la fois les nouveaux enjeux du territoire et les attentes des acteurs demandeurs. Sa nouvelle signature se traduit ainsi : « L’Aude, l’âme sud ». Cette destination avait « besoin d’une nouvelle identité de marque de destination, qui porte un récit plus sensible, plus contemporain et plus fédérateur », explique un communiqué. 

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