Opco Santé dépeint les métiers du secteur privé de la santé

Opco Santé 

Aux côtés de l'agence Belazar, l’OPCO Santé valorise et rappelle l'importance des métiers du soin, du handicap, du grand-âge, du social et leur diversité dans une campagne de promotion. Celle-ci comprend des vidéos sur les réseaux sociaux - Facebook, Instagram, Snapchat, LinkedIn et TikTok - de l’affichage dans le métro parisien et du display fixe et vidéo, dont du pré-roll sur YouTube. Le film central, produit par Soldats et réalisé par Nafsika Guerry-Karamaounas, met en lumière ce que l'OPCO Santé appelle les "diplômés de la vie". Selon Jean-Pierre Delfino, directeur général de l’OPCO Santé, "on est tous diplômés en quelque chose, que l’on ait 18, 35 ou 60 ans. Reconnaissons ensemble la valeur des talents personnels comme opportunité de croissance professionnelle, et présentons sous une nouvelle lumière les métiers du secteur privé de la santé pour contribuer à leur rayonnement et à leur impact". La campagne cible les 15-24 ans en recherche d’orientation ou étudiants, mais aussi leurs parents et plus largement les demandeurs d’emploi ou actifs en recherche de reconversion.

À lire aussi

Filtrer par