Alain Afflelou revient sur les écrans

Alain Afflelou

Alain Afflelou revient avec une nouvelle campagne intitulée « Afflelou c’est le bon choix ». Elle met en valeur ses offres  « exclusives et différenciantes » de la marque à travers une série de films de 15 secondes, de spots radio de 20 secondes et d'annonces presse. Signés Havas Play et réalisés par Franck Allera, les films s’inscrivent dans l’esprit « d’innovation et de créativité ». Depuis le 4 avril et jusqu'au 2 juin, la communication est visible en TV, radio, web, presse nationale et locale en France, Belgique et Suisse. Les films sont diffusés sur des blocs week-end élargis du jeudi au dimanche pendant neuf semaines. Le dispositif est aussi déployé sur les réseaux sociaux et le site internet de la marque. En outre, les magasins en France font également le relais de cette communication et seront complétés par des micros-trottoirs réalisés avec des influenceurs et des expériences en réalité augmentée.

À lire aussi

Filtrer par