Vinted célèbre ses dix ans en France

Campagne Vinted 10 ans

Si vous ne le saviez pas, Vinted est arrivée en France en 2013. Dix ans après, la marketplace européenne en ligne de mode de seconde main lance sa campagne « Move The World ». Le dispositif 360° célèbre le mouvement initié par les membres de Vinted en France pour une consommation plus durable. Imaginé par les équipes de Vinted et produit par Hamlet, le film est diffusé depuis le 30 octobre en TV, en ligne et sur les réseaux sociaux jusqu’au 17 décembre 2023. Les produits échangés sur la plateforme ainsi que les membres de la communauté de la marque sont mis à l’honneur dans le film. La campagne prend la forme de stories Instagram tandis que différents influenceurs partagent l’histoire de leur trouvaille Vinted. En outre, un jeu concours sera lancé le 23 novembre pour faire gagner aux consommateurs deux bons d’achat d’une valeur de 150 € chacun. Par ailleurs, la campagne cherche à valoriser le nouveau service de vérification d’articles Vinted qui permet de vérifier l’authenticité des articles de plusieurs marques sélectionnés pour renforcer sa lutte contre la contrefaçon.

À lire aussi

Filtrer par