La FFAC renouvelle sa confiance à l’agence BIG Success
La Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles (FFAC) et ses associations membres renouvellent leur confiance à l’agence BIG Success pour orchestrer leur campagne média off et on-line nationale et leur confient une nouvelle mission : la production d’un nouveau spot publicitaire. L’objectif de cette opération de communication annuelle « Legs » est ainsi de renforcer la notoriété des associations de chiens guides fédérées auprès des + de 70 ans et de mieux informer sur les legs, donations et assurances-vie en leur faveur. Cette année, le dispositif a démarré par une première vague TV sur les chaines TF1, France 2, 3 et 5 pendant le Tour de France cycliste en ce mois de juillet. Big Success a imaginé et produit le nouveau spot TV, avec sa filiale de production Top Talents. Ce film met en avant l’importance des legs en présentant « les chiens guides comme des chiens à part ». L’agence décline cette idée en une série de supports publicitaires avec des spots radios de 20 et 30 secondes, des annonces de presse, ainsi qu’une refonte du site web de campagne pour offrir une expérience optimale aux publics intéressés par le message.