Publicis Conseil place Nescafé sous le signe du développement durable

nescafé

Nescafé est de retour en TV, digital, et en points de vente afin d'annoncer sa nouvelle stratégie de marque, plaçant le développement durable au cœur de sa communication. Aux côtés de Publicis Conseil, la marque de café porte un message "engagé" et "responsable" dans un spot qui retrace  le chemin du grain à la tasse, produit par Reynald Gresset (visible dès le 27 février pour 4 semaines). En complément, celle-ci invitera la communauté à se rendre sur son site internet - ceux-ci retrouveront des "preuves concrètes" des engagements de Nescafé en matière de développement durable, ainsi que des témoignages de caféiculteurs racontant leurs expériences. En parallèle, la marque lance un plan digital jusque fin mai, et mise sur la "personnalisation du contenu" pour faire connaître ses réalisations en matière de développement durable (du sourcing, à la production, jusqu'à la fabrication locale et la mise en avant du produit Nescafé Spécial Filtre bio). Un temps fort est également prévu en magasin, de fin février à avril, avec la mise en place de PLV accompagnées de tracts promotionnels.

À lire aussi

Filtrer par