Tootbus by RATP mise sur Bonanza pour recruter sur les réseaux sociaux
Bonanza, spécialiste du recrutement sur les réseaux sociaux, accompagne depuis près de deux ans les recrutements de Tootbus by RATP Dev, le service touristique de bus à toit ouvert de la RATP présent dans 7 villes d’Europe dont Paris, Londres et Bruxelles. Afin de soutenir sa croissance, Tootbus compte embaucher de nombreux talents dans les domaines de la vente et du transport. Face à la pénurie des profils de ces secteurs, l’acteur du tourisme Européen s’est tourné vers Bonanza pour toucher des profils qualifiés en France, en Angleterre et en Belgique. À travers des campagnes sur Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat, « près de 700 candidatures qualifiées ont été initiées. Sur le dispositif parisien 74% des talents ayant candidaté ont été pré-qualifiés par Tootbus. Toutes opérations de recrutements confondues, Facebook se démarque en étant à l’origine de près de 70% des candidatures ».