Paris vous aime Magazine en régie chez MediaObs

paris

À compter du 1er janvier 2023, MediaObs* assurera la commercialisation des espaces publicitaires de Paris vous aime Magazine, à l’issue d’un appel d’offres lancé par Aéroports de Paris (ADP). Diffusé gratuitement dans tous les terminaux de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly en salle d’embarquement et en salle de livraison bagages ainsi que dans des lieux parisiens choisis, le ce trimestriel revendique un contenu « city-guide prescripteur » (adresses originales de restaurants, bars, boutiques, hôtels, etc.) avec également des articles de fond, des reportages et des interviews pour mettre en lumière les différentes facettes de la vie parisienne.

Selon l’appel d’offres paru au JO européen en juin dernier, le contrat de régie est d’un montant global de 1 million € HT et comprend également le développement et la proposition de vente de formats originaux (tirés à part, encartage, sur-couverture, etc.) ainsi que des propositions d'organisation d'événements RP de valorisation du titre, avec l'appui opérationnel d'ADP et un travail « en étroite collaboration » avec Aéroports de Paris et l'éditeur afin de développer des rubriques ou dossiers rédactionnels susceptibles d'attirer des annonceurs. Ce contrat est d’une durée d’un an reconductible quatre fois un an. L’activité commerciale sera pilotée par Sandrine Kirchthaler, DGA de MediaObs tandis que la direction de la publicité sera assurée par Emmanuel Lala.

*: Filiale du groupe de Claude Perdriel, la régie représente les intérêts de 32 éditeurs, 59 marques print et digitales parmi lesquelles Challenges, Sciences et Avenir, Première, Causette, Polka, Saveurs, Marmiton, Fou de Pâtisserie, Têtu, Historia ou encore Les Inrockuptibles.

paris

À lire aussi

Filtrer par