Revolvr engrange les budgets
L’agence social creative business Revolvr annonce les gains de 8 nouveaux budgets alors que 5 clients reconduisent leur contrat. Pour les gains : la maison de cognac Martell, pour imaginer et organiser la venue en France de l’artiste Davido ; Perrier Jouët pour son programme d'advocacy à l'année avec des talents artistiques (designers, chefs, photographes) ; la marque de beauté française et éco responsable Days of Confidence pour accompagner sur son lancement ; Biloba, application spécialisée dans la pédiatrie, pour sa stratégie d’influence ; Can, nouvelle marque de hard seltzer, pour le lancement officiel ainsi que la conception de l’ensemble de la plateforme de marque et toute la brand identité ; Soupline, pour sa stratégie de marque globale, notamment via le digital ; FLOA Bank (groupe Casino), pour le développement d’une campagne d’acquisition de followers sur Instagram ; Noereka (Biogaran), pour le développement de sa communauté et de sa notoriété sur Instagram. Pour les reconductions : Yves Rocher sur les volets brand content influence et production événementielle ; la Fédération Française de Tennis pour la mise en avant des partenaires lors du prochain tournoi de Roland Garros ; Levi’s, pour imaginer et réaliser le brand content de la marque, avec des créateurs de contenus ; Bourjois, pour l'accompagnement Social Media/Stratégie Influence ; Sanex, pour la conception de sa stratégie digitale en s'appuyant sur le triptyque influence/brand content/social media.